album 2009

Publié le par mabrig

je continue mon album 2009 et je me suis servie des papiers que j'ai reçu de la malle à scrap de septembre.
Je me suis essayée au C&S mais je crois que j'ai peur du vide, donnez moi votre avis


la deuxième est plus dans mon "style" car il parait que j'en ai un, je crois surtout que j'ai des amies et des scropines très gentilles.

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Eh bien moi je la trouve tres jolie ta page. Je la prefere a la seconde.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> bizz<br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien je ne crains pas du tout ta page C&S ! par contre j'aurai rassemblé un peu plus les papiers et embellissements. Pour plus d'harmonie il vaut mieux eviter d'eparpiller tes éléments !<br /> mais ce n'est que que mon humble avis ! merci en tout cas de tous tes comms sur mon blog qui me font très plaisir !!!! à bientôt !! bizzzzzz :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour tes précieux conseils et mes visites chez toi me font passer toujours un agréable moment<br /> bizz<br /> <br /> <br />