QUATRE GENERATIONS

Publié le par mabrig

Cette photo à été prise à l'occasion des 80 ans de mon père, réunion de famille oblige. Il y en a eut plusieurs de prises où nous sommes toutes les 4 en train de poser mais je préfére celle-çi prise sur le vif comme on dit.
 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette page est tout-a-fait magnifiiique ;)<br /> j'adooore ;)<br /> bises d'Australie xxx
Répondre
M
<br /> merci, merci<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
Y
salut j'organise un petit concours dictée sur mon blog si sa t'intéresse c pas la bisous<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-28060927.html
Répondre
M
<br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> biz<br /> <br /> <br />
A
Très jolie page Brigitte et sympa le blog!!Un ptit com ça fait toujours plaisir.<br /> Savanou (l'antre du scrapbooking)
Répondre
M
<br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Y
très jolie page bravo biz
Répondre
M
<br /> merci biz<br /> <br /> <br />