Quelques pages de famille

Publié le par mabrig

A l'occasion de l'anniversaire d'Amélie j'ai fait un "peu" de photos de famille et j'en ai scraper quelques unes.
 
Amélie, Martine et Audrey























Cette page m'amuse beaucoup : mon pére, 80 ans, découvrant la nouvelle coiffure de son petit-fils Adrien, 16ans, c'était trop drôle.






















ma nièce scraper pour le challenge d'octobre de l'antre du scrap























Jocelyne et Françoise

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de ton passage sur mon blog , tes pages scrap sont très belles , et j'aime aussi les photos avec le petit fils et le grand père lol <br /> <br /> bises
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
c'est super tata c'est magnifique<br /> bisou
Répondre
M
<br /> merci mon neveu , je suppose<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
Très joli comme d'habitude!<br /> Et ta page "générations" est très marrante<br /> Bonne soirée mabrig!
Répondre
M
<br /> merçi et bonne soirée à toi Grenouille<br /> <br /> <br />
L
Je trouve tes dernières réalisations super sympas. Je n'ai malheureusement pas pu participer à cet anniversaire mais grace à ces photos je découvre qq moments de cette soirée.
Répondre
M
<br /> merci ma fille gros bisous<br /> <br /> <br />
Y
merci pour ton com et c'est extra sa un nouvelle etre qui viendra au monde en + le m^me jour que ma maman <br /> félicitation bisous
Répondre
M
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />