le 19 septembe j'ai fait une carte

Publié le par mabrig

Aujourd'hui j'ai fait une carte à la demande de mes parents, ils ne voulait pas acheter une carte et voilà ce que ça donne

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore !
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
G
Très jolie carte et très personnelle avec le texte; j'imagine que ca a plu à sa destinataire!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton com. je n'ai pas encore la réaction de la destinataire je vous tiendrai au courant<br /> bizscrap<br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bravo j'aime beaucoup ce que tu as écris
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
elle est superce cette carte <br /> bravo
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Y
bravo félicitation et le texte je trouve trop original bravo
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />